K 2000 est de retour !
“Les exploits d’un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture. Un héros des temps modernes. Dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d’un monde cruel et impitoyable”.
Qui ne se souvient pas de K 2000, cette série mythique de notre jeunesse, bien dans le ton de l’époque où l’on pouvait voir aussi sur nos écrans Supercopter ou Tonnerre Mécanique ? Cette série fit la renommée de David Hasselhoff (dont nous parlerons dans “lire la suite”) alias Michael Knight au volant d’une Pontiac Firebird Trans Am nommée KITT qui était capable de raisonner d’elle-même, de parler ou encore de procéder à des analyses d’indices trouvés ça et là…
Hé bien nos amis de l’autre côté de l’Atlantique, toujours bien placés quand il s’agit de nous resservir une bonne vieille soupe avec des ingrédients modernes ont donc décidé de remettre ça avec, dans un premier temps, un pilote de 2H dont NBC a diffusé dimanche soir un court teaser lors du traditionnel match de football américain, histoire de mettre l’eau à la bouche au public. Et on peut dire que c’est efficace ! Exit la Pontiac, c’est désormais au volant d’une superbe Ford Mustang Shelby GT500KR armée d’un puissant V8 5.4 de 540 ch que Mike Tracer (interprété par Justin Bruenning), qui n’est autre que le fils de Michael Knight (qui fera une apparition en tant que guest star), va une nouvelle fois sauver la veuve et l’orphelin.
Au niveau des nouvelles fonctions de l’auto, nous pouvons noter un volant façon vaisseau spatial, un affichage tête haute, un ordinateur de bord doté d’une voix, un clavier situé en face du siège passager ou encore une caméra de vision nocturne, l’apparition d’un générateur d’hologrammes, capable de changer la forme et la couleur de l’auto.
Ha mais au fait, pourquoi David Hasselhoff ne joue-t-il pas son propre rôle dans le pilote ? Jetez donc un œil sur la seconde vidéo, vous pourrez constater que ce dernier est en plein tournage d’Alerte au Malibu (et pas qu’à ça d’ailleurs) lol !
En bref, NBC parie gros sur ce projet, qui pourrait donner lieu à une série si les audiences du téléfilm sont satisfaisantes, réponse le 17 février 2008 .
Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !