France - Maroc : Quel interêt ?
Les fans de foot ont sans doute suivi ce match. Et, sans aucun doute, personne n’a raté les honteux sifflets déboulant du stade de France lors de la marseillaise, mais aussi lorsque les français avaient simplement le ballon. Quelle humiliation de se faire siffler à domicile, par un public de décérébrés pseudo marocains. Et malheureusement, là où tout le monde sera unanime, c’est sur le point suivant : Mais que font-il en France ? Ils ne sont pas marocains, bredouillent à peine trois mots d’arabe et ont visiblement une haine viscérale de la France, pays où ils vivent, pays pour 90% d’entre eux de leur nationalité. L’intérêt de proposer un match face à cette équipe est donc plus que réduit, voir nul. Il faut quand même féliciter les acteurs français de ce match, qui ont su résister mentalement au Stade de France …
Pour parler un peu plus sport, le match fut palpitant, avec au final un 2-2 avec des joueurs marocains totalement survoltés. Buts de Govou et Nasri (vidéo du but ci dessous) pour la France, buts de Sektioui et Mokhtari côté Maroc.
Bravo à l’équipe du Maroc pour le match qu’elle nous a offert malgré un public de franco - marocains frisant de peu le summum de la définition du mot “tocard”.
Mots Clefs : Sport, Foot, France, Maroc
Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !
Match nul.
Pauvre types plutôt à plaindre;
Dommage car tous ces joueurs et surtout les joueurs marocains méritent mieux comme "public" (je n’appelle pas ceux là des supporters)
[...] France - Maroc et France - Algérie, voici que la Marseillaise est à nouveau sifflée sur sa pelouse (enfin, [...]