ninfosman

Loppsi 2, la loi hyper sécuritaire

Loppsi 2 débarque, Sarkozy l’hyperactif hyper sécuritaire arrive au sommet de son apogée. Le tout concerne internet. Voici ce qui vous attend avec loppsi 2 :

  • Mouchards électroniques possibles sur votre PC
  • Collecte de données
  • Fichier Périclès (collecte de données de la vie quotidienne)
  • Filtrage d’internet par liste noir de sites inaccessible

Bienvenue en Sarkofrance.

Plus d’infos sur numerama

ninfosman, le 29 mai 2009

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. qui a chanté “edvige salope” ? “qui a dit Sarkozy je te vois !”, bon on est prévenu maintenant, mais personnellement je trouve que nos médias bien pensants ne sont pes très critiques sur ces lois liberticides.

  2. La Gestapo l’a rêvé, Sarkosy l’a fait …
    la pire des dictature c’est celle ou règne encore l’illusion de la liberté, notre pays berceau des droits de l’homme, héritier de la révolution est tombé bien bas, quand le chef de l’état utilise nos droits comme papier hygiénique, quand les journalistes n’osent plus s’attaquer au puissant chef de cette médiacratie, et quand la masse ne se souviens plus que c’est son devoir de se révolter, cette masse blasée, usée, fatigué, fragile, craintive des représailles et de l’affrontement avec les forces de l’ordre n’a plus le goût de se defendre, alors la dictature a gagné, la dictature oligarchique est née d’un petit homme, grâce à lui demain nous seront tous suspects et tous fichés.
    Pour ceux qui se souviennent de l’Histoire, les dictatures de la seconde guerre mondiale, sont nées d’une élection “démocratique”, ou la propagande d’un certain Joseph Goebbels a pris le relais, on connais tous la suite…, les sans papiers, les chômeurs, les jeunes de banlieue, les gens du voyages, etc … sont les Juifs d’hier, plutôt qu’admettre que la source des maux viens de la société elle même, on désigne les boucs émissaires, c’est de la diabolisation des victimes de la société mais bon un bon bourrage de crâne ça marche pas sur tous, merci à ceux qui ont encore une conscience politique et qui se battent à leur niveau, pour tenter de secouer un peu les esprits anesthésiés.

    ” Qu’un seul tienne et tous les autres suivront !”

    Chris le citoyen.